Blog

Weday's / Les Trablablas  / Trash The Dress or not ?!

Trash The Dress or not ?!

Un nouveau témoignage débarque sur le blog ! La semaine dernière, Caroline nous racontait comment elle avait fait face à son Wedding Blues. Aujourd’hui, je te propose de découvrir la séance « Trash the dress » (ou TTD pour les adeptes) de Elodie et Benjamin.

Trash the QUOI ?! Trash the dress !!
L’idée est simple. Jules revêt son beau costume et toi, ta sublime robe de mariée.
Et hop, hop, hop ! C’est parti pour une séance photo post-mariage dans un lieu insolite : dans une gare désaffectée, dans un bois, à la campagne ou en pleine ville, au bord d’un lac ou comme nos amoureux du jour : sur la plage à la pointe du Cap Ferret !

« Savoir que nous avions notre séance « Trash the dress » après notre grand jour nous a permis d’être plus détendus lors de notre mariage. Nous avons donc volontairement écourté nos photos de couple afin de profiter un maximum de nos invités.

Quand le jour de notre TTD est arrivé, nous étions excités comme des puces … enfin, surtout moi ! Nous avons retrouvé notre photographe Nicolas Gaudin à la pointe du Cap Ferret car nous voulions faire des photos sur la plage, les pieds dans l’eau …

Je me souviens encore de cette matinée, un peu nuageuse et pourtant si douce qui nous a permis, mon mari et moi, de nous retrouver (presque) en tête à tête après la frénésie des visites de tous nos amis depuis le mariage.

Ce qui est sûr, c’est que nous garderons un souvenir impérissable de notre TTD. Autant mon mari que moi. Mais tout cela n’aurait sûrement pas été possible sans la complicité que nous avons eu avec Nicolas, notre photographe. »

Alors, tentée par le « Trash the dress » ?

Et tralala …

Crédit Photos :Nicolas Gaudin