Blog

Weday's / Les Trablablas  / Ciel mon mariage!!!

Ciel mon mariage!!!

Assez de faire comme tout le monde ? Il te faut l’idée originale et romantique à souhait ?

Et bien, voilà pour toi !!

Une montgolfière, des fleurs, des invités, un cocktail, des mariés enlacés, un ou deux photographes pour immortaliser l’instant…

Laisse aller ton imagination…

Laisser s’envoler à bord d’une montgolfière, qui décollerait non loin du lieu de réception, tes témoins, tes bridesmaides, membres de la famille ou tout simplement tes amis. Munis de centaine de fleurs, ou de pétales de roses ils apparaitront à la grande surprise de tous tes invités au dessus du cocktail.

Tout le monde se retourne, les yeux rivés sur ce spectacle, le DJ ou les musiciens accompagnent ce moment en musique. Et là, ils lancent toutes les fleurs. Celles-ci descendent de manière aérienne (important de choisir des fleurs légères, ou des pétales de fleurs), en formant peu à peu un ciel de fleurs au dessus de tes convives. C’est poétique non ?

Les photos…

Le photographe entre en scène. Je te laisse imaginer le scénario, prendre les photos en contre-plongée avec ce ciel de fleurs qui descend vers toi, quoi de plus romantique ?

Le mieux, c’est encore d’avoir un photographe dans la montgolfière qui, avec son appareil, immortalisera ce moment inoubliable de tous ces invités regardant dans la même direction.

A toi de jouer…

C’est une excellente idée aussi si tu souhaites organiser une surprise pour le mariage de ta TOP meilleure amie. Car si les mariés ne sont pas prévenus, et qu’ils découvrent la surprise en même temps que les convives, le moment sera d’autant plus émouvant…

Et le Must, à la fin du cocktail, les mariés partent en montgolfière. Bonne idée pour clôturer le cocktail. Et quoi de plus romantique qu’une promenade dans les airs le jour de son mariage, pour survoler le lieu de réception et pour vivre une séance photo des plus originales avec les oiseaux pour témoins. Moi çà me fait rêver.

Et tralala.