Blog

Weday's / Les Trablablas  / Faire-part classique… Pas systématique.

Faire-part classique… Pas systématique.

On l’a déjà évoqué, le faire-part n’est pas qu’une simple invitation. Il permet d’annoncer à votre famille, vos amis la bonne nouvelle. Il y a de multiples façons de se réjouir et donc de multiples façons d’annoncer son mariage.

Certains optent pour le e-faire-part, d’autres pour le « face to face », bon à éviter tout de même le Texto… Mais THE Number 1 s’est toujours et encore et tout de même le faire-part papier envoyé par courrier postal.

Par dessus tout, l’attention particulière que vous apporterez à votre faire-part est très importante car il insufflera l’ambiance, la thématique, l’état d’esprit de votre mariage ! Qu’il soit original, classique, tradi ou sophistiqué, votre faire-part répondra à vos envies et donnera le ton à vos invités.

Le choix est souvent cornélien. Ceci dit, la décision finale n’est qu’une question de goût. C’est pourquoi, il faut se donner les moyens et l’embarras du choix. Pas de panique, l’embarras du choix çà existe.

Un site, « Mon faire-part. com » ou tout est permis :

– Large choix (rond, carré, rectangle… et triangle)

– Tradi ou original

– Déclinaison de ton faire-part à Gogo (menu, marque place…)

Et de nombreux avantages, non négligeables :

– Un rapport/qualité/prix

– Des échantillons sur demande

– Mais aussi, un espace « à créer » pour encore plus de personnalisation…

Faire-part de Mariage

 Et si votre faire-part de mariage marque les mémoires, vous pouvez être sûr que vos convives le garderont précieusement comme vous conserverez votre inoubliable robe.

Le faire-part, joli adage de l’invitation au mariage.

 Et tralala.