Un mariage branché « Sakura »
Une décoration de mariage avec des fleurs de cerisier appelé Sakura au Japon est très branchée (joli jeu de mots). Et oui, la branche de Sakura est un décor élégant qui se coordonne parfaitement pour un mariage thème franco/japonais.
La métaphore des fleurs de cerisier est utilisée pour symboliser la vie qui est belle, l’amour et aussi la réussite. La fleur de cerisier est synonyme de renouveau, de beauté éphémère, d’évolution. C’est aussi un porte-bonheur que l’on retrouve donc beaucoup au Japon sous différentes formes.
Ce décor tendre et poudré de fleurs de cerisier permet d’apporter de la douceur et du romantisme à votre décoration de cérémonie de mariage, de cocktail et de soirée. Épuré, le mariage thème fleur de cerisier est délicat et sublime, zen et simple…
Vous pourrez apportez une touche de romantisme en utilisant des fleurs de cerisier en guise de centre de table. Et vous pourrez aussi ajouter ce détail à travers plusieurs accessoires, comme vos cadeaux invités ou encore vos faire-part et charte graphique.
Les douces branches de la fleur de cerisier sont donc de jolies décorations naturelles, d’inspirations « branchées » par l’originalité de ce thème assez peu commun.Penser a certains détails originaux. Voila pourquoi les petits détails qui changent des habitudes sont très sympas pour un mariage pas comme les autres.
C’est le cas des cadeaux des invités. Afin de distribuer de jolis cadeaux à vos invités, vous pourrez choisir par exemple du thé aux fleurs de Sakura. Une composition parfumée inoubliable de « mariage frères » qui associe la fraîcheur d’un beau thé vert issu d’un jardin organique aux saveurs sensuelles et fruitées des fleurs de cerisier du Japon. Les notes aériennes et irrésistiblement gourmandes enveloppent le palais et évoquent la magie d’une pluie de fleurs de cerisier sous une brise de printemps.
Un joyeux parfum d’éternel printemps, un joyeux parfum « porte bonheur » pour un amour éternel.
Et tralala…
Pour en savoir plus sur ce beau mariage @Weday’s un seul clic
Crédit photos : Rémy Dugoua
Charte graphique : Les p’tits cartons d’Elodie