Blog

Weday's / Bassin d'Arcachon  / Concilier votre mariage et la coupe du monde by Weday’s

Concilier votre mariage et la coupe du monde by Weday’s

Si votre cher et tendre est actuellement plus préoccupé par la coupe du monde que par les préparatifs de votre mariage; et que parmi toutes vos inquiétudes s’ajoute celle que Jules et ses copains veuillent suivre un match entre la messe et le cocktail, lisez ces quelques trucs & astuces pour éviter un tel faux-pas !

Inutile de vous rappeler donc, que ce week-end débute…(roulements de tambour) la coupe du monde pour nos Bleus.

Un long mois où votre Jules passera des soirées avec ses copains, de la bière et des pizzas ! En temps normal, cela n’aurait pas posé de problèmes, vous ne seriez pas à court d’idées pour vous amuser de votre coté, avec vos copines à siroter des Mojitos !

Oui mais voilà, cette année c’est VOTRE mariage ! (ça marche aussi si c’est le mariage de votre sœur, de votre frère, celui de votre meilleur ami, de votre cousin, du cousin du voisin, bref vous avez compris l’idée)

Alors mesdames, si vous cherchez à tout prix une solution pour que votre moitié ne soit pas impoli lors du plus beau jour d’un proche (et encore plus si Jules est le marié!) voici quelques idées :

  • Interdire le téléphone pour la journée afin d’éviter qu’il ne suive l’évolution du score, ou encore pire : qu’il regarde le match directement
  • Installer un brouilleur d’ondes (oui,oui, oui) pour éviter que Jules et ses copains ne soient tentés après quelques verres
  • Mettre une jolie affiche à l’entrée de votre salle de réception « Merci d’éteindre vos téléphones à partir de maintenant et ce jusqu’au bout de la nuit! »
  • Proposer une séance de rattrapage le lendemain du mariage après le brunch par exemple, bonne ambiance garantie! Pour les footeux comme pour les filles.

préparation mariage à Bordeaux by Weday's

préparation mariage à Bordeaux by Weday's

préparation mariage à Bordeaux by Weday's

Alors Mesdames, pas d’inquiétude, nul doute que votre Jules saura faire de cette journée votre plus beau jour!

Et Tralala…

Crédit photo :

Studio Sweet Wedding Photography pour les photos de présentation

Modaliza pour les photos dans l’article