Une organisation de mariage à Arcachon le 14 juillet et pourquoi pas.
Définir la date de son mariage est l’une des premières étapes, plutôt hiver ou été, semaine ou week-end, et pourquoi pas un jour férié comme le 14 juillet ?
Comme vous le savez, demain c’est le 14 juillet, la fête nationale ! C’est aussi veille de finale de la coupe du monde, mais ça inutile de vous le rappeler, Jules a dû vous bassiner avec ça depuis 1 mois.
Alors au programme ce week-end, défilé, feu d’artifice, match de foot et tenue de rigueur exigée : aux couleurs de la France s’il vous plait, sans oublier les accessoires tels que drapeaux et écharpes. A moins que vous n’ayez un mariage de prévu ? Dans ce cas, optez plutôt pour une petite robe et des escarpins mesdames, et une chemise pour vous messieurs, aucune mariée n’a envie d’avoir des supporters de l’équipe de France le jour de son mariage, je vous assure !
Se marier le 14 juillet, férié et jour de fête nationale, sacrée idée !
C’est le choix qu’ont fait AS et E il y a maintenant un an. A l’heure où les jeunes mariés s’apprêtent à fêter leurs noces de coton, faisons un retour en arrière sur ce real wedding…
Les mariés ont choisi de célébrer leur plus beau jour dans un lieu magique, sur le bassin d’Arcachon. Après leur union à l’église du Mouleau à Notre-Dame-Des-Passes, avec vue imprenable sur la digue, ces purs bordelais ont poursuivi les festivités à la salle Tir au vol à Arcachon offrant un splendide panorama sur le bassin. Je vous laisse imaginer la beauté du feu d’artifice…
Leur grand jour était placé sous le signe des teintes pastel, de la douceur, de la complicité et surtout de l’amour. Un mélange réussi qui a fait de leur mariage une journée unique.
Alors pour les futurs mariés qui hésitent sur la date à choisir, deux choses sont à savoir avant de faire votre choix. La petite difficulté de se marier un 14 juillet ? Trouver un maire suffisamment conciliant pour célébrer votre mariage civil.
Le petit plus ? Un magnifique feu d’artifice qui épatera vos invités, gratuit pour couronner le tout !
Et tralala…
Crédit Photo : Nicolas Bellon
Décoration : Elisabeth Delsol