Blog

Weday's / Bassin d'Arcachon  / TU ES LA MARIÉE, FAIS CE QU’IL TE PLAÎT

TU ES LA MARIÉE, FAIS CE QU’IL TE PLAÎT

Qui a dit qu’une mariée devait absolument porter une longue robe blanche, un long voile et un gros bouquet de fleurs ? Pourquoi tout le monde devrait faire la même chose ?

Cassons les codes ! Il faut oser l’originalité afin de sortir du lot. De cette façon, ton mariage deviendra LE mariage de l’année !

Chaque mariage est unique, mais voici quelques idées pour lui donner quelques touches d’originalité…
Tu as certainement déjà entendu parler de la tendance des combinaisons de mariée ?

Sortir de l’ordinaire by Weday’s

Rémy Dugoua

Qu’elles soient en dentelle, en soie, décolletées, décontractées ou chics, elles sont modernes et séduisent de plus en plus de futures mariées. L’effet de surprise est garanti !

Mais il n’y a pas que dans la tenue que tu pourras casser les codes. Le lieu jouera beaucoup également. Dîner les pieds dans l’eau, se dire oui sur la plage, faire sa nuit de noces sous la tente, faire son entrée à moto… Il y a tellement de façons qui pourront permettre à ton Wedding Day d’être mémorable !

Se dire oui les pieds dans le sable by Weday’s

Rémy Dugoua

Un mariage simple et chic by Weday’s

Chrystel Echavidre

Des motos pour le mariage by Weday’s

Charles Magrin

Et puis, si tu n’as pas envie de te marier avec 150 personnes autour de toi, rien ne t’empêche de faire un mariage en petit comité. Et tu peux même faire un mariage intime si tu le souhaites, juste ton futur mari et toi ! Ou alors tu souhaites partager ton bonheur avec la terre entière mais surtout avec tes amis les plus proches qui eux aussi se marient. Alors pourquoi ne pas te marier le même jour qu’eux ! Ambiance garantie…

En parlant d’ambiance, pourquoi faudrait-il arrêter la fête le soir même ? Que dirais-tu de prolonger la célébration de votre mariage avec une Garden Party ou un bien un Brunch le lendemain ! Cela permettrait à tout le monde de se retrouver après l’incroyable cérémonie que ta Wedding Planner préférée aura organisée pour toi et ton Jules !

Ton mariage doit te correspondre à toi et tes envies et ce, peu importe les codes imposés.

Comme dit le dicton, en mai fais ce qu’il te plaît…

Et tralala…

Un Wedding Day d’été by Weday’s

Charles Magrin

Une cérémonie forte en amitié by Weday’s

Chrystel Echavidre

Un mariage intime by Weday’s

Ulrike photographe

Une cérémonie laïque en petit comité by Weday’s

Lili Renée