Tout commença par cette belle rencontre…
Nicole (Nicki) et Richard habitent New York. Ils aiment la Nouvelle Aquitaine et ils ont décidé de s’y marier. Nicki et Richard ont souhaité faire appel à une équipe de wedding planner car l’organisation à distance était un frein pour eux.
Ils nous racontent leurs préparatifs :
« Avant tout chose, nous avions besoin de nous poser sur notre thématique et Pinterest fut pour nous une vraie mine d’or. Ces inspirations nous ont donné une idée approximative pour notre lieu, cela devait être un château ou un Domaine Viticole car nous voulions avoir un mariage en plein air entouré de vignes. Pour les couleurs, comme le mariage serait au printemps, nous voulions une ambiance classique, lumineuse, naturelle et romantique.
Nous vivons à New York City mais nous voulions nous marier en France à Bordeaux face aux vignes. Il était nécessaire pour nous de trouver des personnes de confiance et compétentes dans ce domaine ce qui fut le cas avec Weday’s. Avec Jenny et Elise, nous avons su que nous étions entre de bonnes mains et puis il était possible de parler le Français et l’Anglais.
Elles ont fait un excellent boulot en ayant la capacité de comprendre notre besoin, notre vision, et en plus en étant force de proposition. Le plus marquant étant la découverte du Château de Garde, nous sommes tombés amoureux de cette propriété. Ce château réunissait tous les points clés que nous voulions: beauté dans l’ancien, classique mais en même temps moderne, la vue sur les vignes, de l’espace vert et surtout avoir la possibilité d’exploiter toute la priorité.
Nous avons choisi aussi notre photographe Ulrike grâce aux recommandations de nos deux organisatrices de mariages. Leur méthode de planification est excellente. Elles ont toujours su être disponible au beau moment. La communication allait toujours dans le bon sens et on sentait que le projet avançait dans les temps. Pour tous les autres prestataires, nous nous sommes référés à leurs conseils. »
Et Tralala
Pour en savoir toujours plus, c’est ici, en un clic
Crédit photo : Ulrike photographe