Le 21 juin est signe de changement de saison avec l’arrivée de l’été et la fête de la musique, une mise en jambe à l’approche des vacances et de la saison des mariages !
On dit souvent que ce que l’on retient d’un mariage c’est : « on a bien mangé et on s’est bien amusé! »
Alors futurs mariés un conseil, après avoir choisi LE traiteur qui fera exploser les papilles de vos convives, choisissez LE DJ qui les fera danser jusqu’au bout de la nuit.
L’ambiance est au cœur du mariage, et c’est la musique qui va rythmer tout cela : de l’entrée de la mariée lors de la cérémonie à l’arrivée du dessert en passant par l’ouverture du bal et la soirée dansante.
Bref, pour tous les moments importants qui seront rythmés, choisissez des musiques qui vous plaisent, qui vous ressemblent, à travers lesquelles vos émotions vont transpercer ! Ces musiques, vous vous en souviendrez toute votre vie, alors choisissez-bien !
Pour le cocktail, si vous le pouvez, optez pour un groupe live, qui apportera une petite note supplémentaire (sans mauvais jeux de mots) à votre ambiance. Rien de plus agréable un soir d’été que de siroter un verre entre amis avec en fond la mélodie d’un piano et la douce voix d’une chanteuse.
Pour la soirée, si vous voulez que vos invités, toutes générations confondues, s’amusent alors bannissez du répertoire la danse des canards et autres chenilles en tout genre… à éviter également les DJ un peu trop chauffeurs de salles. Personne ne rêve d’un mariage à l’ambiance fête foraine ! La musique sera encore votre alliée pour l’annonce des interventions (jeux, discours…) sous forme de jingle, optez pour une musique rythmée qui saura entrainer vos invités et créer une ambiance à la hauteur du grand jour !
Et tralala …
PS : Un conseil, les yeux fermés, faites confiance à EriK D pour votre réception ou Production Spectacle pour le « Live ».