Blog

Weday's / Bordeaux  / Vive les convives !

Vive les convives !

Il y a les convives que l’on connaît depuis toujours, ceux à qui rien ne va… ceux sans qui on n’en serait pas là, et ceux qu’on ne connaît absolument pas ! Nos invités, qu’on les adore ou pas, il faut bien leur faire une petite place dans notre mariage ! Quelques conseils pour que tout le monde vive un moment magique…

Convives

Convives

Que vous soyez en petit comité, ou que vous invitiez toute la famille, incluant le fils du cousin de la tante de votre mère, vous n’avez plus le choix, il faudra dire bonjour à tout le monde. Après tout, ils sont là pour vous, vous êtes les seules stars de cette journée, alors n’hésitez plus, jouez la comme Meghan Markle et le Prince Henry, profitez de cet instant de gloire !

Convives

Convives

Proposez-leur des petites animations durant votre cocktail, qui les raviront de plaisir et qui leur laissera de beaux souvenirs… Espace photobooth avec accessoires pour bien rigoler, bar à tatouages pour faire partie de la « Team Bride », ou animation caricature avec un professionnel du dessin, faites de ce moment un petit plaisir pour tous.

Convives

Convives

Bien sûr, on pense à tout et on oublie pas les souvenirs les plus importants… on pense évidemment au fameux lancé de bouquet, pour ces belles demoiselles qui ne demandent qu’à être à votre place… ou pas !

Il y a aussi l’espace Livre d’Or… un carnet doré, des galets dans un vase, un petit mot à écrire sous une photo, le Livre d’Or se compose de la manière que vous souhaitez, et vous serez heureux de relire tous les jolis mots de vos invités.

Convives

Convives

Enfin, nos convives, heureux, grincheux, comiques, boudeurs, souriants, timides, ou gourmands, ils restent bel et bien présents pour notre Jour J, et grâce à eux et à leur bienveillance, notre mariage ne peut-être que réussi !

Et tralala…

 

Crédit photo : Yoris Photographe

Et pour en savoir plus : Instant Mariage